
Le 26 août 2001, Terry Lee Hankins a tué son ex-femme, Tammy Hankins, et ses deux enfants, Kevin Galley et Ashley Mason. son père 55 ans et sa soeur 20 ans, dont il a assassiné en 2000.
corps nus des enfants et le corps de leur mère dans la remorque dans laquelle ils vivaient à Mansfield.
Ils ont été trouvés le 29 août. Il y avait aussi des preuves que Hankins eu une activité sexuelle avec et autour des cadavres.
.du sperme de Hankins a été trouvé sur le lit de Ashley.
Après son arrestation, le 30 août dans les meurtres de sa femme et ses beaux-enfants, Hankins police choqué par leur dire où trouver le corps en décomposition de son père et sa s½ur, a tué 10 mois plus tôt. Hankins a été condamné sur des preuves accablantes. Ashley avait des blessures défensives "sur tout son corps", selon le parquet, et les cheveux trouvés plus tard ont avéré appartenir à Hankins a été retrouvé dans sa main.
" Dans une note trouvée près du corps Ashley, Hankins a écrit: «Je suppose que pour tout résumer, je suis coupable d'assassiner, l'inceste, la haine, la fraude, le vol, la jalousie et l'envie."
Hankins a également écrit dans un journal le 17 août qu'il envisageait de meurtres. Dans le bloc-notes, Hankins a donné l'adresse complète du lieu où il a quitté le corps de son père, Earnie Hankins, et sa demi-s½ur Pearl Sevenstar et a écrit qu'il ne savait pas pourquoi il a tué sa femme et ses 2 enfants. "Il était tout à la pire excuse. Je n'ai pas comme moi. Après avoir entendu les choses, vous commencez à y croire, écrit-il.
" «Les gens m'ont toujours dit que je n'étais rien et ne veut rien dire. Je suppose qu'ils le doigt sur la tête avec ça."
Avant son exécution, Hankins a dit: «Je suis désolé pour ce que j'ai fait et pour l'ensemble de la douleur et la souffrance que mes actions ont causé."
Partage